ASSEMBLEE GENERALE 2021 : TOUS SE RETROUVER
Se retrouver après cette année 2020 bouleversée, ce n’est pas anodin.
Nous sommes isolés depuis de longs mois, mais pour beaucoup, l’activité associative a été un moyen de continuer d’échanger, d’agir et faire vivrte la solidarité.
Les équipes se sont adaptées, formées aux moyens de communication digitaux, pour maintenir le dynamisme et poursuivre le soutien à nos partenaires qui ont fait face à de grandes difficultés.
Des partenaires qui ont fait preuve de beaucoup d’agilité, de capacité de rebond, ont su réorienter leurs actions et accompagner les familles et enfants très impactés par cette crise mondiale.
Le retour sur l’activité de 2020 est donc un temps fort important de notre vie associative.
Assemblée Générale 2021 : le temps d’expression de chacun
Malgré la configuration en visio conférence, l’AG sera un lieu d’expression, d’échanges et de votes. Les orientations stratégiques sont à cette occasion votées par nos adhérents, qui sont parties prenantes de l’association.
Au cœur de cette AG : les enfants
Premières victimes de cette crise, les enfants ont plus que jamais besoin que nous portions haut et fort leurs revendications et leurs droits. Pour que cette génération ne soit pas sacrifiée, pour que l’éducation reprenne, pour enrayer la misère qui a repris du terrain.
En point d’orgue : une intervention en direct de notre partenaire au Burkina Faso
Dans la lignée des Rendez-vous Solidaires organisés par les Amis des Enfants du Monde depuis le mois de mars, nous aurons le plaisir d’échanger en direct avec l’équipe d’AZN sur les spécificités de leurs actions auprès des enfants, en particulier sur l’éducation et la petite enfance. Vous verrez, à l’image des RDV Solidaires avec nos partenaires Libami, Utopia 56 et Village Pilote, ils sont passionnants et inspirants !
Ce temps d’échange est ouvert aux non-adhérents : inscription ici avant vendredi 4 juin midi