Un concert de chants Gospels en Haute Loire

Organisé à Bas-en Basset, petit village de Haute Loire, le concert Gospel du 29 septembre 2012 a permis un bénéfice de 3000 euros !

Ami d’un délégué AEM, le responsable de la chorale « Black and White Singer’s » a proposé de se produire au bénéfice de notre association. 

Sur son conseil, nous avons réservé l’église d’un petit village de Haute-Loire, sans pour autant que les AEM soient déjà connus dans la région.

Nous avons posté des affiches chez les commerçants, sollicité l’office du tourisme pour la vente des billets, obtenu gratuitement de la Mairie une estrade… et ce, toujours avec un excellent accueil !

Un joyeux travail pour une belle soirée de chants gospel

Le public nombreux (plus de 300 personnes) à forte majorité locale, a pu renconttrer et s'informer sur les AEM pour la première fois et danser au rythme des percussions ! 

Nous avions partagé avec les choristes un bon repas fait maison par un délégué cuisinier, ce qui a permis un temps convivial fort sympathique.

A l’entracte, la vente de gâteaux maison, a eu un franc succès. Le stand artisanat a pu présenter ses beaux produits dans un coin de l’église.

A écouter les remerciements du public, tout le monde a passé une bonne soirée !

Un bel encouragement à se lancer sans hésiter dans une nouvelle manifestation.