Imprimer
Navigation

"Améliorons Notre Monde" avec les AEM et Microsoft #UpgradeYourWorld.

Améliorons notre monde avec Les Amis des Enfants du Monde et Microsoft.

A travers les réseaux sociaux, soutenez la candidature des Amis des Enfants du Monde dans la campagne #UpgradeYourWorld de Microsoft.
A la clef, une subvention importante pour nos projets dans les 14 pays du monde où nous intervenons.
Faites jouer vos réseaux sociaux du 1er au 23 Septembre !
[Plus d'informations]

Julie, gestionnaire du blog Nokians.fr, a proposé la candidature des Amis des Enfants du Monde dans la campagne #UpgradeYourWorld de Microsoft.

Une subvention importante sera accordée à 5 associations caritatives françaises sur la base de leur support au sein des réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Une telle subvention nous permettrait de soutenir plusieurs investissements exceptionnels identifiés par nos partenaires et que notre budget récurrent ne nous permet pas de satisfaire. 

Pour appuyer cette candidature, vous êtes invités à voter, et à faire voter vos amis facebook ou followers twitter, pour notre association, identifée sous le compte @AEMContact.

A faire dès aujourd'hui pour toucher un maximum d'amis avant la date limite du 23 septembre.

A noter qu'il est admis de voter une nouvelle fois chaque jour.... 

Mode d'emploi

Pour voter sur Twitter, postez un message similaire au suivant dans votre fil :

"Je vote pour @AEMContact sur #UpgradeYourworldFR #vote. Faites de même !"

Pour voter sur Facebook, la procédure est la suivante

  •  Rendez-vous sur la page de vote http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/upgradeyourworld/
  • Descendez jusqu'au pavé de vote, illustré ci-dessous et insérez l'identifiant du compte Twitter de notre association "AEMContact". Puis cliquez sur "Vote sur F"
  • Une fenêtre pop-up apparait et vous permet de vous identifier si besoin, puis de saisir un message complémentaire pour votre réseau et de le partager sur votre page. 

Il arrive que la page se charge mal ou que la fenêtre popup n'apparaissent pas... Si besoin, autoriser les fenêtres pop-up pour le site "microsoft.com". Si l'erreur persiste, essayer avec un autre navigateur ou un autre ordinateur ! Le navigateur Mozilla Firefox semble être le plus efficace.

Navigation