Imprimer
Navigation

Séisme au NEPAL

Séisme au Nepal

Les Amis des Enfants du Monde expriment leur profonde solidarité envers les populations du Népal, durement touchées par ce terrible séisme.
Nos pensées vont plus particulièrement vers les personnes les plus fragiles, notamment les enfants.

Face au terrible séisme qui a touché le Népal et des régions voisines, les Amis des Enfants du Monde expriment toute leur solidarité et leur compassion envers les populations affectées.

Les plus fragiles d'entre eux, notamment les enfants, méritent une pensée particulière. 

Notre association n'est pas organisée pour gérer les situations d'urgences et, dans le cas précis du Népal, nous n'avons ni activité, ni correspondant dans ce pays. En conséquence, nous invitons nos sympathisants et donateurs à orienter leur don pour l'urgence vers des ONG spécialistes de ces situations.

Nous savons que les catastrophes naturelles ont un impact d'autant plus fort qu'elles se produisent dans des sociétés dont les infrastructures et organisations sont fragiles.

Au delà du nécessaire traitement de l'urgence, cela nous renforce dans notre entreprise d'oeuvrer dans une vision de développement à long terme, notamment en contribuant à l'accès à l'éducation pour tous les enfants du monde !

 

Navigation