Imprimer
Navigation

Mobilisation de fin d'année : Bravo et Merci !

Foire aux jouets de Lille

Les Amis des Enfants du Monde remercient les centaines d'adhérents AEM et sympathisants qui ont organisé avec tout leur coeur et une belle énergie, 37 manifestations ou opérations qui ont permis de collecter plus de 130 000 euros sur le dernier trimestre 2015.

Belle dynamique de fin d'année

Le dernier trimestre 2015 est cette année encore la plus forte période d'activité des AEM, en nombre de manifestations et opérations, et bien sûr en montant collecté pour les programmes que vous soutenez. 

Les chiffres parlent d'eux même :

  • 37 événements dans toute la France,
  • de toute taille (et il n'y a pas de petite opération : toutes comptent énormément !)
  • organisés par près de 200 adhérents,
  • entourés de plus de 400 sympathisants,
  • pour plus de 130 000 € de collecte.

Vous y étiez sûrement : foires aux jouets, foires aux livres, courses pédestres, marchés de noël, théâtre, ventes d'artisanat et produits locaux, emballages de cadeaux, marchés solidaires, opération microdon ...

Alors merci à tous, à ceux qui organisent toute l'année ces manifestations proches de Noël, à ceux qui répondent présents le jour J, à ceux qui emballent, qui trient, qui décorent ...!

Et merci aux milliers de personnes qui, en achetant ou donnant aux AEM, participent activement à l'éducation des enfants dans les pays où nous intervenons.

Janvier 2016

Marché de Strasbourg et Foire aux jouets de Roanne

Navigation