Imprimer
Navigation

Financement des panneaux solaires pour le centre d’accueil «Friendship Children’s Home » de Voice Trust

financement panneaux solaire en INDE

Grâce aux dons ciblés « Transformation Carbone », un premier projet « bon pour la planète et à fort impact social » a pu être financé, pour un montant de 3 500 Euros en décembre 2017. Il permet l’installation de 4 panneaux solaires pour le centre d’accueil «Friendship Children’s Home » de Voice Trust, en Inde, qui héberge 21 enfants orphelins ou abandonnés.

DES PANNEAUX SOLAIRES POUR MIEUX ORGANISER LE QUOTIDIEN

Ces panneaux permettront de produire l'électricité nécessaire à la vie quotidienne du centre (éclairage, ventilateurs au plafond et réfrigérateur). Ils seront installés sur la terrasse du bâtiment principal.

L’ONG VoiceTrust «Voice for the Oppressed through Integrated Communauty», bénéficiaire de ce soutien, est une ONG de développement rural intégré, créée en 1985, et soutenue depuis 2006 par les Amis des Enfants du Monde - District de Trichy, Tamil Nadu (Sud de l’Inde).

Du haut de la terrasse où seront installés les panneaux solaires, M. Gregory, directeur de VOICE Trust et les enfants hébergés,  remercient en Tamoul et en français les généreux donateurs !

Pour soutenir d'autre projets Transformation Carbone des AEM, cliquez-ici !

 

 

Navigation