Imprimer
Navigation

Découvrez les dernières lettres d'information sur les actions et programmes soutenus

Etudiants sénégalais découvrant le Toit, publication des AEM

Les Lettres Aux Parrains et Donateurs 2015 sont arrivées dans vos boîtes aux lettres. Rédigées par les équipes d'aide aux enfants des AEM, elles sont le lien précieux entre les bénéficiaires et les parrains et donateurs. Elles témoignent des actions concrètes sur place et transmettent une vision objective des besoins.

Un lien précieux

 

Si les donateurs sont attentifs aux actions menées dans les pays soutenus par les AEM et des lecteurs assidus de nos publications, sachez que de l'autre côté du miroir, nos partenaires et leurs bénéficiaires sont très touchés de voir l'implication de tous pour les aider. 

Les publications LAPD et le TOIT sont aussi des outils utiles en mission pour communiquer et leur démontrer que leur situation et leur avenir nous préoccupent.

A l'autre bout du monde, des familles se mobilisent pour eux. 

Un témoignage concret

Nos équipiers de secteur transmettent à travers ces témoignages ce qui les a questionnés, touchés, rendus fiers des actions menées... Pour vous faire partager les résultats de tous ces efforts.

Une vision objective

Grâce à la relation de confiance établie avec nos partenaires, et à la mission annuelle effectuée dans chaque pays, les Amis des Enfants du Monde sont plus que de simples financeurs. Impliqués, ils jouent un vrai rôle dans l'identification des besoins et la réflexion des programmes qui sont développés par nos partenaires locaux. 

Vous pouvez consulter l'ensemble de nos lettres ici. 

 

AIDEZ LES AEM 

Cette fin d'année est également un moment fort pour notre collecte de fonds.

Vos dons et parrainages nous permettent de soutenir nos partenaires pour poursuivre leurs programmes qui demandent du temps et des financements. Nos délégués et bénévoles font un travail formidables sur le terrain et vous êtes nombreux à participer à nos manifestations de fin d'année.

Vous pouvez également nous aidez par un coup de pouce supplémentaire, en faisant un don ponctuel en ligne, ou en recommandant les AEM à votre famille, vos amis et connaissances. 

N'oubliez pas que ces dons bénéficient d'une réduction fisacle de 75% (66% au-delà du plafond légal).

 

- Décembre 2015-

 

 

Navigation