Imprimer
Navigation

Congrès AEM 2018 : les 19 et 20 mai !

congres AEM 2018 dans le nord

Les Amis des Enfants du Monde organisent leur congrès à Bouvines, dans le département du Nord, les 19 et 20 mai 2018. Préparé depuis des mois par l’équipe AEM régionale, c’est un moment fort de mobilisation de l’association autour de son projet associatif et des grandes orientations pour l’avenir.

congrès AEM 2018 : demandez le programme !

  • Le samedi matin : l’Assemblée Générale Ordinaire sera consacrée à l’approbation des rapports d’activité, moral et financier 2017, et au renouvellement du conseil d’administration.

 

  • Ce congrès sera ensuite l’occasion non seulement de débattre des grandes orientations de l’association pour les prochaines années - vie associative, stratégie de développement, aide à l’enfant sur place et adoption…- mais aussi d’entendre certains de nos partenaires, venus témoigner.

 

  • Le dimanche matin, une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée pour que les membres de l’association présents et représentés se prononcent sur un projet de modification de nos statuts, modification rendue nécessaire en vue de tenir compte des évolutions qui seront proposées la veille.

Congrès ouvert à tous les adhérents à jour de leur cotisation.

Pour plus d’informations :

Appelez le 01 42 53 98 16 ou contactez-nous par mail : congres2018@amisdesenfantsdumonde.org

Navigation