Vente de gâteaux" maison" dans l'IUT de Saint-Etienne, musique et sourires compris !

OPERATION GATEAUX IUT

Six étudiants de l'IUT de Saint-Etienne ont organisé une vente de pâtisseries 'maison' au bénéfice des Amis des Enfants du Monde, dans le hall de l'IUT. Ambiance chaleureuse et musicale pour mettre l'association à l'honneur. Témoignage.

Chapeau à l'équipe d'étudiants qui a sû réunir un public Généreux ... et gourmand !

5 février 2016 : au milieu du hall de l’IUT de Saint-Etienne, accompagné de musique et de sourires, Eva KIENTZ, Clémence CLAUDE, Hugo JAMAIS, Matthias CHAMBON et Luc GARCHETTE ont tenu un stand de pâtisseries faites maison. Ils ont profité de cette vente pour présenter l'association des AEM à leurs amis étudiants. Cookies, gâteaux au chocolat, bugnes et autres mets étaient disposés sur des tables et attendaient d’être consommés. Une formule « du midi » a aussi vu le jour car des quiches et des pizzas avaient été réalisées.

Clémence témoigne : 

« C’est avec plaisir que nous avons aidé les AEM. Cette association aide les enfants du monde. C’est l’une des causes les plus nobles ! Regarder autour de soi, être utile, rendre des personnes heureuses, c’est pour cela que j’aime être bénévole et aider les autres. C’est autant enrichissant pour eux que pour moi ».