Avec les 'Foulées de Chassiron', chaussez vos baskets pour les AEM !

Les foulées de Chassiron

Le partenariat avec les 'Foulées de Chassiron' continue de porter ses fruits. L'ASD (Association Sports Dyonisiens) a remis en février le chèque du bénéfice de l'édition 2014 aux Amis des Enfants du Monde. La cinquième édition, en août 2015, sera encore un bon moment à partager et une façon sportive de soutenir les AEM !

Depuis 2011, l'association sportive de Saint Denis d’Oléron (ASD) organise à la fin du mois d’août, les «Foulées de Chassiron ». Ce rendez-vous sportif, s’est rapidement imposé dans le calendrier des manifestations régionales en raison de la beauté de son parcours et de la qualité de son organisation.

Depuis leur commencement, les AEM sont partenaires des "Foulées de Chassiron" et l'ASD leur reverse chaque année le bénéfice dégagé par la manifestation. Début février 2015, l’ASD a tenu son assemblée générale annuelle. Son Président Yannick COULON et son Trésorier Joseph HUOT ont remis de façon solennelle au Président des AEM le chèque de 1 100 € issu du bénéfice de 2014.

Bravo et merci à l’ASD pour la fidélité de son engagement au côté des AEM. Et rendez-vous le 23 août 2015, à Saint Denis d’Oléron pour la cinquième édition des « Foulées de Chassiron » !


http://www.lesfouleesdechassiron.fr